Avec ce traducteur universel de voix, le harcèlement n’a plus de frontière pour les pervers

ili01

Au CES de Las Vegas, un petit gadget présenté comme un “traducteur universel” nommé “Ili” permet de traduire n’importe quelle langue vers une autre juste en enregistrant le son de votre voix et cela sans avoir besoin d’internet, car les traductions sont déjà intégrées dans l’objet. Incroyable me direz vous ? Oui tout à fait, imaginez des possibilités infinies pour les voyageurs fâchées  avec les langues.

Seulement voilà, le directeur marketing à l’origine de la vidéo ci dessous, a du penser à un autre genre d’utilisation avec ce appareil: ” LE HARCÈLEMENT DE FEMMES ASIATIQUES” , en outre dans la vidéo ci dessous, un anglais, blanc et blond, va essayer de nous convaincre que cet appareil est génial, et il nous le démontre par une démonstration de “pick up artist” à la Julien Blanc.

Ainsi des femmes japonaises abordées dans la rues se voient proposés des “Baisers”, forcément elles ne comprennent pas et ont l’air dubitatives. Et l’anglais pervers, pour les arnaquer leur promets que c’est très courant en Angleterre ! Vous remarquerez que mise à part la dernière femme, la plupart ont eu une bonne réaction surtout celle qui part en courant et en le frappant avec son sac!

Y a pas à dire, la technologie est formidable et  évolue vite mais utilisées par de mauvaises personnes, cela devient dangereux.

 

 

 

 

 

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *