Chères femmes asiatiques, je lance un appel

Je suis membre d’un nombre important de groupes féministes et asiatiques sur Facebook. Un des thèmes les plus importants dans ces groupes concerne le phénomène des couples WMAF (Homme blanc, femme asiatique). Quelque chose que je remarque souvent, c’est que les femmes asiatiques se plaignent des hommes blancs qui fétichisent les femmes asiatiques. Je vais parler de ce phénomène mais du côté des femmes asiatiques, car je suis frustrée de lire des plaintes et des articles sur ce sujet. Je remarque également un modèle provenant des femmes qui publient des articles à ce sujet.

A chaque fois qu’une femme se plaint que seulement des hommes blancs veulent sortir avec elle et que ceux ci ont un fétichisme asiatique, le plus souvent, elle même n’est sortie qu’avec des hommes blancs. Intéressant comment cela fonctionne, n’est ce pas ? Vous pouvez dire qu’il n’y a rien de mal pour ces femmes d’avoir des préférences mais qu’en est il de ces hommes blancs ? Pourquoi sont ils accusés de fétichisme et pas l’inverse ? Pourquoi ce double standard ?

Voilà mes théories:

1. Les femmes asiatiques jouissent de privilèges plus importants dans une société dominé par des blancs en comparaison des hommes asiatiques, et surtout les femmes asiatiques du Nord-Est à la peau blanche.

2. Les femmes asiatiques ont été influencées par la société pour croire que les hommes blancs sont plus attirants que les hommes asiatiques, car les médias ont émasculés les hommes asiatiques.

3. Certaines femmes asiatiques n’admettront jamais qu’elles ont un fétichisme des hommes blancs, donc ils rejettent la faute sur les hommes.

Depuis le jour où vous êtes nés, vos pensées sont influencées par divers médias, la lecture du soir que les parents vous lisent, les dessins animés, l’école où vous allez, les films que vous regardez, et les wallpapers sur votre ordinateur, tous cela créé une image cohérente du monde.

Pendant que beaucoup de femmes asiatiques avec qui j’ai eu un débat, m’interpelle en me disant qu’il n’y a pas de mal à avoir des préférences, je souhaiterais argumenter que de la même façon que nous essayons de trouver une solution à l’idée que seulement les personnes blanches et acteurs sont attirants grâce à une meilleure visibilité, nous avons besoin de faire la même chose dans nos vies. La beauté est une idée socialement construite et amplifié par la pop culture. Le plus souvent, ces mêmes femmes qui se plaignent d’hommes blancs ayant un fétichisme asiatique sont les mêmes qui crient au manque de diversité dans la mode et le divertissement. Je souhaiterais que ces femmes fassent une introspection et examinent leurs choix personnelles.

source: https://aestheticdistance.com/blog//dear-asian-women-im-calling-you-out-on-this-one

Un commentaire

  1. asianguy 22 juillet 2017 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *