Comment Hollywood représente les couples “Homme blanc – Femme asiatique”

Les Simpsons:

Le vendeur de comics connu pour être “insortable” et “geek” est la définition même d’un incel avant que internet en fasse un meme. Ainsi qui finalement le voit comme “l’homme de ses rêves” ? Une femme asiatique bien sûr.

 

 

The Family Guy

Quagmire, un dépravé sexuel, est toujours entouré de femmes asiatiques.

 

 

Ex-Machina

Une des femmes robots est une femme asiatique nommée Kyoko. Elle est utilisée au bon vouloir de son maître. Et pourtant, elle n’est pas aussi valorisée que l’autre femme robot “blanche”, l’héroïne du film. C’est un thème récurrent dans les films d’Hollywood comprenant des couples Hommes blancs et femmes asiatiques. Très souvent la femme asiatique n’est que le back-up à la place de la femme blanche désirée.

 

 

Friends

Un exemple classique d’une femme asiatique qui sort avec un homme blanc intellectuel et bizarre, qui se trouve être amoureux…d’une femme blanche, Rachel.

 

 

Cloud Atlas

Même dans le futur où apparemment les asiatiques sont majoritaires, on peut toujours trouver des femmes asiatiques tombés à genoux pour des hommes blancs. Ici, une androïde asiatique tombe amoureuse d’un héros blanc qui porte littéralement un visage avec des yeux bridés. Même quand les hommes asiatiques gagnent, eh ben ce sont en fait des hommes blancs.

 

 

Marco Polo

D’après hollywood, vous pouvez remonter à n’importe quand dans l’histoire de la Chine, on trouvera toujours des femmes asiatiques brûlantes de désir pour des hommes blancs.

 

 

Le dernier Samourai

Le sauveur blanc par excellence. Dans beaucoup de films de guerres, la femme asiatique tombe amoureuse de l’homme blanc qui a tué son mari asiatique.

 

 

Full Metal Jacket

Des femmes asiatiques représentées comme des prostituées qui préfèrent des hommes blancs est devenu un classique grâce à Hollywood. Dans le film elle rejette même un homme noir. C’est hollywood qui essaie de sauver les femmes asiatiques.

 

 

Social Network

Encore un exemple de femmes asiatiques folles de programmeurs blancs de la Silicon valley. Dans cette scène, 2 filles asiatiques sortent avec zuckerberg et son pote dans la salle de bain. Au moment Zuckerberg sort de la salle de bain, il retrouve le véritable objet de son désir: une femme blanche.

3 Commentaires

  1. Panda_greenleaf 10 juillet 2018 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *