Dites Boujour à Kenan Kong, le nouveau Superman

Fans de comics réjouissez-vous. DC comics est actuellement en train de retravailler sa palette de superhéros afin de rafraîchir l’image de la firme face à un Marvel qui gagne toujours plus un peu plus de terrain dans les ventes.
Aussi avons nous été surpris d’apprendre que le nouveau Superman sera asiatique, plus précisément chinois. Un jeune né à Shanghai immigré aux Etats-Unis. En effet, l’auteur Gene Luen Yang, né de parents chinois et scénariste à qui ont à confié la tâche de développer le personnage, explique sur la chaine NBC qu’il à beaucoup travaillé avec sa mère afin de relater au mieux l’expérience d’immigré aux USA du “nouveau Superman.”

New_Super-Man001_cover_colors-final_marquee_5711428fb5fc60.84119891
Clark Kent laisse donc place à Kenan Kong, souhaitons bon succès à ce nouveau superhéros “Asiat” qui marquera peut-être la génération de nos enfants.

new superman
On notera que Green Lantern sera maintenant incarné par une femme latino-américaine et que Lois Lane va devenir Superwoman. Si la révolution ne sera pas télévisée, elle le sera peut-être en bande dessinée…
La sortie du premier opus du Nouveau Superman est prévu pour le 13 Juillet 2016 prochain.
Affaire à suivre.

Yellow Lantern

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *