Faut-il vraiment croire a un Racisme jaune vs black ? Les Intouchables

racisme

event_126626702La presse française, de gauche comme de droite, vient de décerner la Palme d’Or du racisme avéré a la Chine !

Eh oui, parce que le racisme est avant tout CHINOIS.
La publicité qui met en scène une jeune femme mettant un homme black a la lessive et qui en ressort chinois, fait l’effet d’un tsunami d’exclamations hypocrites de la presse française qui se fait le chantre d’un pays qui ne se remet tout de même pas d’avoir mis un Noir au JT de 2O Heures. Plus de dix ans après cette polémique, ou plutôt ce scandale, Harry Roselmack se contente du Sept a Huit, sorte de banc de touche des remplaçants télévisuels, afin d’éviter d’exciter la griffe raciste du téléspectateur français.
 
De qui se moque t-on au juste? De l’Africain ou du Chinois? Qu’essaie t-on de faire passer? Pourquoi la presse ne parle pas des (vaillants) couples “blasians”?
 
Depuis le 11 septembre 2OO1, la télé française regorge de cibles a abattre : l’Arabe, le Noir, le Chinois, le Roumain, le Rom, la Grosse, le Moche, etc etc Tous ces avatars de ratés sociaux qui servent de défouloir collectif a l’aune d’émissions aux scénarios toujours plus loufoques et insidieusement racistes : l’asiatique vénale qui hésite entre un mec riche et un mec très riche, l’arabe chercheur de merde sur une île déserte, le Noir queutard qui ne tient pas en place, et bientôt le Chinois toujours puceau a 45 ans.
Le racisme aurait-il une couleur précise?
Le monopole du racisme serait-il exclusivement chinois et indien?
Tiens tiens, comme par hasard, on sort un dossier sur des Africains molestés en Inde (qui le sont depuis des années) et on fait semblant de se scandaliser ?
Ceux-la même qui ont bondi sur le nom de Black M pour la commémoration de Verdun, ceux-la même qui se sont dit que TF1 ne valait pas un Noir aux 2O heures? Ceux-la même qui changeraient de boulangerie si la boulangère avait la tête de Rama Yade ? Ceux-la même qui trouvent que Rokhaya Diallo exagèrent vraiment le calvaire des noirs?
 
Curieusement, la pub chinoise fait plus d’émoi que les propos de Guerlain en heure de grande audience.
Curieusement, c’est toute la Chine qui est raciste, c’est tout l’Inde qui est raciste ( les deux grandes puissances économiques mondiales, soit dit en passant).
Honte aux Chinois ! Honte aux Indiens !
Ils seraient donc riches grâce a ce racisme en pleine forme pendant que nous, pauvres gentils français, ramons avec nos PME endettées, l’URSSAFF et les chèques-emplois-service sans distinction entre nous !
Quelle honte !
 
Il y a bien quelque chose qui ne va pas avec ces Chinois, ces Indiens  : leurs richesses nous agacent, leurs talents sappent les nôtres (Richard Gasquet n’est jamais devenur n°1 Mondial conformément aux prédictions de Tennis Magazine 1995, c’est certainement a cause des Chinois !) Misère de misère.
 
Et puis y’a Omar Sy…. Qu’est-ce qu’on va en faire? Il est grand, il est beau, il est gentil. Il sourit. Il nous rappelle les trésors de l’Afrique, on a tout mangé d’ailleurs qu’il n’en reste plus. Il nous rappelle les contrées magnifiques de ce que Napoléon n’a pu conquérir mais que Bouygues fera pour nous. Nous, on a Omar Sy : des comme lui, il y en a a tire larigot a Gare du Nord et qu’on se le dise, nous les mettrons jamais a la machine, nous, puisqu’ils nous seront toujours….. Intouchables.

3 thoughts on “Faut-il vraiment croire a un Racisme jaune vs black ? Les Intouchables

  1. cela fait partie du complot mondial,pour emasculé l homme asiatique.
    l asiatique qui sort est ce qu aucune femme ne veux.(maigre,effeminé,coupe au bole )

    1. C’est vrai que des couples blasian, il y en a bien plus qu’on ne le pense. On en trouve pas seulement aux USA, mais aussi en Chine justement, en Afrique, au Japon, en Corée du Sud, en France… et pour les autres pays, je ne sais pas. Pour ce qui est des hyppocrites qui préfèrent critiquer les autres avant de se critiquer eux mêmes, on en trouve aussi dans tous les pays. Il faut dire que c’est tellement humain, une profonde tare génétique puisque ça ne semble pas du tout propre à une une seule culture. Malgré cela, je pense qu’on a quand même bien le droit de juger les autres pays, tant qu’on ne fait pas genre ” On est pas raciste, nous ” ou bien encore ” Puisque les autres font pareil, pourquoi on devrait se sentir coupable ?”… en gros, toutes les excuses bidons qu’on peut bien se trouver afin de justifier ses propres faiblesses intellectuelles.

  2. Le but poursuivi par les Médias politiquement orientés Français, sont ceux des idéologues de gauche caviar et de la Franc-maçonnerie.
    Ils cherchent à monter chaque ethnie l’une contre l’autre, sans avoir l’air d’y toucher.
    Tout en ce donnant le beau rôle, celui du Français Laïc, anti raciste, et non communautariste mais pro-diversité.
    En réalité, ils cherchent à démontrer que les sentiments d’appartenance et d’ethnicités, sont des concepts éculés, et dangereux
    contre la paix mondiale humaine; et donc qu’il faut déconstruire toutes ces Identités, ces codes du comportement, ces folklores, et repaires d’éducation, afin de les affaiblir, de les ringardiser, pour enfin les interdire légalement, au nom de la paix.

    Les Franc Maçons et la gauche PS cherchent à créer un Homme Nouveau, qui n’auras plus d’origine, plus de différence avec son voisin.
    Un homme qui n’auras plus rien à protéger, promouvoir, à défendre, et qui sera juste soumis au système
    Cet homme travaillera 35 heures pour toucher le R.S.A. (minimum social).
    Il mangera les légumes remplis de pesticides OGM, et les viandes aux toxines (car la vie BIO et VEGAN, ça coute plus cher).
    Il vivra seul, avec une poupée cybernétique intelligente, recouverte de peau synthétique. (si il fait un crédit à vie).
    Il mourra avant d’atteindre l’âge de la retraite. (qui partira dans les caisses de l’Etat, pour les Eunuques Pédophiles du Gouvernement).

    Ils sont prêt à attendre plusieurs générations pour cela, mais ils savent que contre les Asiatiques ce sera plus facile :
    Grâce au “WhiteWashing” Lavage à blanc des cerveaux, et plus si affinité…
    Quand un maximum de Femmes Asiat, partent en couple avec des Caucasiens, … les hommes resteront seul, ne fonderont pas de foyer,
    surtout qu’ils sont constamment dévalorisés, dénigrés, dévirilisés; à tel point que les femmes asiatiques finissent par croire à ces stéréotypes dégradants, tissés de toute pièce par les blancs Jaloux de notre puissance virile, de notre endurance, et notre subtilité.

    Bref, … pour l’illusion de l’ascension sociale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *