« Fresh off the Boat » Le sitcom americain avec des asiatiques!!! Enfin!!!!!

C’est arrivé un peu par hasard, le bruit circule qu’un sitcom Asiat viens de voir le jour à la télévision americaine depuis le 04 fevrier 2015 sur la chaine ABC.Donc après quelques recherches sur la toile et quelques clics, je tombe sur sur la série en question. Je regardes le trailer qui annonce direct la couleur! Une famille Asiatique comme personnages principaux!

fresh_off_the_boat_key_art_h_2014

« Fresh off the boat » raconte le quotidien d’une famille chinoise issue de la première génération d’immigrants Taïwanais aux Etats-Unis dans les années 90, lorsqu’ils quittent le Chinatown de Washington D.C. pour Orlando en Floride. Tandis qu’Eddie, un ado dopé au hip-hop et à la culture américaine, tente de trouver sa place dans son collège où il est le seul asiatique, son père a bien du mal à attirer des clients dans son restaurant et sa mère à s’habituer à ses nouvelles voisines…

Des les premières minutes, on ne peux s’empêcher de sourire, car l’histoire de Eddie c’est un peu la notre et c’est marrant, car tout le monde s’y retrouve à un moment, l’éducation des parents, les anecdotes familiales, la vision des autres lorsqu’on est le seul asiatique à l’école…

la première saison se compose de 13 épisodes d’une vingtaine de minutes. la serie est adapté du livre Fresh Off The Boat d’Eddie Huang qui est basé sur sa vie. Une très bonne surprise à découvrir de toute urgence.

And if you don’t know….Now you know!!!! – Notorious B.I.G

Yello Lantern

 

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *