Les 10 plus beaux couples mixtes avec des hommes asiatiques à l’écran

amour

hqdefault

http://www.nippon.com/fr/views/b04203/

 

Jet li AAliyaah

1186549-aaliyah-jet-li-617-409

 

Sung Kang et Gal Gadot

Mandatory Credit: Photo by Picture Perfect/REX Shutterstock (1298810s) Gal Gadot and Sung Kang 'Fast and Furious 6' film premiere, Los Angeles, America - 21 May 2013

 

Jason Scott Lee et Lauren Holly

 

tumblr_mrjafj09gX1r3sphlo1_1280

 

sung kang sarah shahi

maxresdefault

 

 

Steven Yeun and Lauren Cohan

thewalkingdead_lamagazine08

John Cho and Karen Gillan

tumblr_n2ucobqPih1ql26gfo1_500

 

 

chow yun fat mira sorvino

29d2bbf7df84dadb81a816832a9985a5

 

Mark dacascos

400px-600full-crying-freeman-poster

 

 

http://uk.complex.com/pop-culture/2010/03/the-definitive-history-of-asian-men-dating-outside-their-race/

3 thoughts on “Les 10 plus beaux couples mixtes avec des hommes asiatiques à l’écran

  1. Les seuls couples mixtes avec des hommes asiatiques que je connais, à l’écran, sont Jet Li et Aliyaah dans le film ” Roméo doit mourir ”, ainsi que John Cho et Gabrielle Union dans la série ” FlashForward ” , et pour finir Zendaya Coleman et Ross Butler dans la série Disney ” Agent KC ”. Le dernier que j’ai cité, ça me fait un peu honte de dire que je connais ce couple à l’écran, car ” Agent KC ”, ce n’est certainement pas une série dont on peut vanter les qualités. Un jour, j’ai regardé des rediffusions de la saison 1 car j’avais rien d’autre à faire de la matinée.
    Pour en revenir au sujet, peut-être que j’en ai vue d’autres des couples mixtes avec des hommes asiatiques, mais que je n’y ai tout simplement pas prêté attention. J’en connais plus dans la vraie vie qu’à l’écran, car les gens qui contrôlent les médias ont tendance à penser que ça ne fait pas glamour une romance avec un gars asiatique, même quand la réalité est différente. Parfois il y a un sacré faussé entre la mentalité des médias et celles des gens faisant partie du public. Le problème c’est que parfois l’un arrive à influencer l’autre. C’est internet qui parvient le plus à contrebalancer la chose, selon moi, car les informations y circulent plus librement et de partout dans le monde. C’est la grande différence entres les médias et internet, l’un est privé et l’autre est public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *