L’histoire bizarre des stéréotypes sur la sexualité des asiatiques

amour racisme Société

Pourquoi les femmes asiatiques sont elles désirées et pourquoi les hommes asiatiques ne sont pas vus comme sexy ? C’est la question à laquelle essaye de répondre Francesca, la présentatrice de MTV news.

Ok cette chaîne n’est pas réputé pour son sérieux mais en regardant cette vidéo, on réalise que si on voit autant de stéréotypes sur les hommes asiatiques moches et des femmes asiatiques serviables et dociles à la télévision et au cinéma, c’est parce que cela a été décidé il y a bien longtemps par des politiciens blancs, et que ce lavage de cerveaux serait inter-générationnel.

Conséquence, aujourd’hui encore, il m’arrive d’entendre : Je ne suis pas attiré par les asiatiques. Le problème étant que mêmes des filles asiatiques disent cela, sans penser que c’est raciste à leur propres origines. Soyons honnêtes, si vous écartez tout un groupe ethnique parce que vous n’avez pas de préférence pour le “physique” des personnes de ce groupe, c’est donc que l’industrie audiovisuelle occidentale a réussi à vous laver le cerveau plus blanc que blanc.

Maintenant, je vous laisse profiter de la vidéo, bon visionnage et partagez autour de vous!

 

 

1 thought on “L’histoire bizarre des stéréotypes sur la sexualité des asiatiques

  1. les hommes asiatiques ont un probleme avec leur masculinité.
    de un il faut d abord la définir et de deux il faut la faire évolué pour la valorisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *