Meurtres de jeunes femmes asiatiques dans le 14e arrondissement de Paris

Paris-deux-soeurs-egorgees-dans-leur-appartement_visuel_article2

C’est une sombre histoire que voilà, deux sœurs d’origines chinoises, âgées de 20 et 25 ans ont été égorgées jeudi dernier vers 20h dans le 14e arrondissement de Paris. Ces dernières ont été retrouvées, gisantes dans une mare de sang, par une amie inquiète de ne pas avoir de réponses au moment de sa visite.

Mise à jour : De nouveaux éléments confirment que le suspect serait le petit ami d’une troisième soeur. Le suspect est dans un état stable et devrait être interrogé sous peu.

source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/femmes-poignardees-a-paris-le-suspect-est-le-petit-ami-de-leur-soeur-21-02-2014-3611977.php utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Le principal suspect est un jeune homme de type européen, âgé d’une vingtaines d’années qui se serait défenestré au moment de la découverte des corps. Tombé sur une verrière de la cour intérieure de l’immeuble,  son état est encore critique et les premiers éléments de l’enquête révèlent que celui-ci serait le petit amie d’une des jeunes femmes. Les résultats de l’investigations n’ont pas encore aboutis mais la piste d’un crime passionnel serait à l’origine du drame.

Espérons que son état s’améliore afin qu’on puisse le juger et trouver la conclusion de ce drame.

 

source : http://www.elle.fr/Societe/News/Paris-deux-soeurs-egorgees-dans-leur-appartement-2673272

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *