Recrachez vos Tic-Tac, ils ont sorti le nouveau goût « Asiatique = petit kiki »

 

Assez stupéfait de voir encore ce genre de pub de nos jours, à se demander pourquoi personne ne réagit, pourquoi personne dans le service communication et marketing chez Tic-Tac ne s’est dit « Mais on ne risque pas de froisser nos clients d’origines asiatiques? » et là j’imagine bien les dirigeants, « Quoi ? mais c’est juste de l’humour!! Ils parlent tous avec un accent et en plus ils ont un ptit zizi! Pourquoi ils se vexeraient??« 

1653862_650386804998863_219205172_n

Eh ben justement, pourquoi on se vexerait? C’est vrai quoi, c’est juste un sumo, il y a plein de sumos non asiatique, et en plus il est tout blanc! Oui mais, quand vous écouter le contenu de la pub, il a quand même un fort accent « asiatique » non? Et puis, son petit zizi! C’est tellement drôle quand on ajoute la voix d’un chinois avec un accent exagéré!  Les asiatiques ne peuvent pas être vexés puisque c’est admis et gravé dans le marbre que tous les asiatiques en ont une petite!

Bref, un petit message à qui de droit, peut-être que les auteurs ne pensaient pas à mal ou bien qu’ils voulaient jouer la carte de l’humour ethnique mais personnellement, la prochaine fois que je verrais un Tic-Tac ou qu’on m’en en proposera un, je penserais très fort à la pub….

Un commentaire

  1. ASIANMAN 2 octobre 2014 Répondre

Ajouter Un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *